moi je fai Super-Arroisoir...
kidimieu fait -super-fleur- sinon ca a rien avoir
oé c une bonne idée on le trio Super-Nature !! !
voilaaaa
bon appart sa c koi vos matières préférées à l´école (si y en a...)
moi le francais
je change un moment mais je vais re changer vous inquiètez pas
je change aussi comme sa j´en ai 1 si je ss banni
et en plus on doit tt le temps copier le code
regardez ma carte de visite
vous etes partis?
att je v modifier la mienne une fois ke j´aurai fini de m´inscrire...
ok
bon je vais partir moi...a demain peut etre
bon... j´arrive pas a m´inscrire je ressaye plus tard
ciao super-Arbre
oktchaou tchaou
gland pas arbre
ah scuse g confondu
Voila c fait !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.