non t´est pas tout seul il y a moi mais bon
pourquois je suis toujour tous seulpourquois je perd 2 amis et 1 est bani a mont retourpourquois le desieme ne me parle plus..J´ENRAGE
t´est encore la si oui dit moi un truc
ça va
a enfin quelqun c´est bon de la compagnie
oui mais bon alors commencon la convers t´avais un autre pseudo avant
oui RHO025G
et il s´est fait bannir ou quoi
non j´ai changer de mail et de serveur internet
alors ta toujours le mot de passe pourquoi tu l´utilise plus
et toi tu tes deja fais banir
bas je l´ai oublier je n´avais plus internet depuis 5 mois
c´est con ça par contre
atta je ramen un copain
oui c´est con
cool
cela peut prendre une éterniter.!!!
plus de deux jour
désolé il peut pas la mais ça fait rien
ha tes de retour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.