sa va je vx parlé ac -Super-Gland- mai ^j´arrive pa
g peux rester ou non?
oui
bien sur maissuper-fleur ---> pourquoi?
ba kan je te parlai tu répndai pamai mtn sa marche !! !
ok bah c´est cool alors
c est ca que tu veux?(^)
c est parce que je parlais sur msn avec un gars qui a quitté ma classe cette annee et du coup on a plein de trucs a se dire
nn c bon tu px reste avec ton autre pseudo mai je voulai parler avec toi (petibus, -Super-Gland-, serviette , etc sa m´est égal)
ah okmoi chui sur msn mai hors ligne j´atten kil y ai kkun de bien
ah okca tombe bien c est enervant le code de confirmation
voila
moi je l´ai sur les deux alor...
slt
Slt ^^
ca va
oui et toi?en fait t une fille ou un gars?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.