bonjour!
je suis revenu de europapark!!!
moi aussi je m´ennuie
ba moi je revien du college et je repren a 2h - 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18480505-1-0-1-0-0.htm
Topic de vote
Sinon ca vas ?
pas de pub steup
bonjoooouuuuur je m´ennuie!
moi ossi
oé enfin kkun ki habite en suisse
vs etes là petibus, super arbre, psycho etc... ?
moi je suis la
Super Arbre sa va?
les suisse il sont lent mdr
petibus sa va?
oé mai je ss pa Suisse moi
ooooh mes amis du début!! vous allez bien?
ahje suis dans les plus rapides de ma classe au 60mvi sa va
petibus woooouuuuuaaaa trop cool!!
en fait kidimieuc est quoi lost in blue?
quoi trop cool?
moi je ss la deuxième plus rapide de ma classe au 3000m
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.