Ouaiiiis!N´empêche j´étais bourré,je certifie!
Final trop lol.
Pink
vous me pretes une porte pour que je puisse rentrer dans la convers?
(j´adore cette phrase ^^)
sexy back...ouais:col:
Gandor rentre !! salut !!
Bienvenue!On parle plutôt de n´importe quoi mais si t´as un sujet intelligent pour nous fais-nous en part
N´empêche j´étais bourré,je certifie!
Bon moi j go a+ firo, pink, link et les autres ^^
Firo Imagine que ce soit une grosse vache de 120Kilos avec des mycoses et des ongles incarnés?
ouais
en clair, fallait m´expliquer de quoi sa parlait...
M´enfin bon tant pis, je ferais avec ^^
A+ final!
Chui d´accord avec Gandor, pour un topic qui annonce que quelqu´un est nouveau, normalement ça atteint difficilement les 100 messages mais là...
Bon la première raison c´est que c´est une fille, si c´était un mec, ça aurait été : OSEF.
Vi a plus final :coolN´empêche j´étais bourré,je certifie!
Ciao tlm !!
merde jme suis foiré mon smiley!
Bon j´me fais chier j´vais jouer à mon émulateur GBA
A plus tard les filles!
Firo Tu vas la niquer!!
Rien ne vaut la réalité (et je sais de quoi je parle )N´empêche j´étais bourré,je certifie!
aller moi aussibye
euh je mangait ouais
Ouah le carton en fin de soirée coté messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.