j´y penseVous avez msn?
Au fait j´ai toujours pas saluée l´auteur de e topic ...
Salut Pink-Kiss ^^
(petite pub pour me faire plus d´amis )
Mon adresse c´est trustthetruth@hotmail.fr
Bonsoir Gandorf
Msn j´ai pas
Faute a mon pseudo... sa commence bien...
c´est plutôt l´envie qui te manque non? C´est plutôt ça nan?
dsl
Et en plus Gandorf, c´est moche
(alalala mon frère a pas compris c´que j´lui i demandé d´écrire et a mis deux fois la même phrase )
L´est pu la firo?
dividedbyfire c´est un grand ou un petit frère.. ?
un grand
Pink Firo s´est suicidé
Bon désolé j´ai quelqu´un qui m´attends (Oui à Minuit! )
re
Areuuuh gousi gousi!(c´est pas de moi ça )
divide----->cé de qui alors
(de quelqu´un )
a d`accord!!!!!(j`ai rien compris )
je vais revenir dans 15 minute...
En fait c´est de Dark Liquid,un gars super sympa d´un forum RPG resident evil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.