moi non mon prenom est sur mon pseudo
ah cé dur davoir kome prénom killer
J´pense que c´est Fouad son prénom, pas killer.
mé non c l´autre parti
tu le fé éxpré a mon avis
bah oui je cé ke cé fouad
Non, jure ....
trouvé Liuly My name is fouad
________________________________
~**+++HOOLIGAN+++**~
killer .....t´imagine la honte
Super ...
bah non killer cé styler sa fé un peu penser a tueur
Justement, ça donne pas envie de sympathiser.
tomtonic.... c sa Skerto?le début de ton adresse e-mail
ouais "serial killer" tu veu dire ?
lyuili ki te di ke fouadkiller est sympa
non j´deconne
C´est plutot tom ...
j´ ai cru 1 moment ke tu déconner pas lol
fouadkiller
skerto ta raison écouter S.O.A.D. sa va changer lavenir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.