bonjooour tt le monde ^^
salut bien dormi les gars?
ya personne?
si moi
Ari13 t connecter?
C´est un topic pour dire que quelqu´un est nouveau est il tien 3 jours
sa va?
alors?
"Ari13 t connecter?"Non non, pas du tout ...
sa va et toi?
ah bon....
sk8-80ktorze oui, mais je dort encore un peu
ok moi jvé bien aussi
sk8-80ktorze tu t´appelle Bastien
ouai komen le sais tu
ton adresse e-mail Bastien est écris dessus
bastienc_18@hotmail.frC´est dans ton profil
Moi aussi je m´appelle Bastien
ah cé cool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.