En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouvelle...
skerto
Niveau 7
26 août 2006 à 10:43:48
Hélas non, ils vont se séparer
fouadkiller
Niveau 6
26 août 2006 à 10:44:26
ki aime le foot?
Sk8-80ktorze
Niveau 10
26 août 2006 à 10:44:56
oui je cé triste nouvel mé leur cd son toujour en vente
fouadkiller
Niveau 6
26 août 2006 à 10:45:19
c ki S.O.A.D.?
Sk8-80ktorze
Niveau 10
26 août 2006 à 10:45:45
le foot
je déteste
Sk8-80ktorze
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:47
tu koné pa system of a down tabite où toi
Pseudo supprimé26 août 2006 à 10:46:51
fouadkiller Posté le 26 août 2006 à 10:45:19 c ki S.O.A.D.? --------- System of a down, je crois.
fouadkiller
Niveau 6
26 août 2006 à 10:46:52
ok
c ki soad
ari13
Niveau 8
26 août 2006 à 10:47:04
Le foot j´aime pas ... Sauf que je m´y suis m´y car L´OM Gagne
skerto
Niveau 7
26 août 2006 à 10:48:02
Bon ben j´me réécoute le live de Psycho avec le solo de Daron en prime
Sk8-80ktorze
Niveau 10
26 août 2006 à 10:48:41
ari13
fouadkiller soad cé un groupe ki fo écoute sinon ....
ari13
Niveau 8
26 août 2006 à 10:49:09
S ystem O f A D own
fouadkiller
Niveau 6
26 août 2006 à 10:49:31
montpellier soad g déja entendu parlé mé conné paz ci c du metal ou rock c certain ke je connais pas
UnderTakerKane
Niveau 10
26 août 2006 à 10:49:45
c un crime de ne pa connaitre SOAD ecoute sa pour te faire pardonné http://www.dailymotion.com/relevance/search/happy%20free%20friends/video/x8sq5_happy-tree-friends-system-of-the-do