ah... enfin quelqu´un de familier
Je ù´inscrit
Je suis partit sur une autre ile quand tu été pas la en bato en bois que j´ai fabriqué
Ben Faut que tu vienne souvent alors !
-117cot-fboas-8eme-Hokage-sosongoku_2006(jojob3)-michiguan-glouglou07-assasin333-yaquir-Vegeto_49-benboss00
Plus de place la liste est au complet !
bon donc on a changé d´île ?
J´ai changé d´ile viens me rejoindre (elle a 1 min de la)
on est la mainteant :
http://www.cbs.umn.edu/studentservices/photos/Jungle%20Venezuela.jpg
bin plus acceuillant
5 min op opopopop ça y est
Ouais je trouve aussi !
DOnc moi je vais deja chercher des banane
bon on a des tentes ? de la nourriture ?
Je vais pêcher il y a un cour d´eau pas loin :http://wildphoto.smugmug.com/gallery/856146/5/38530730/Medium
http://voyageasie3mois.blogs-de-voyage.fr/images/medium_resize_of_rotation_of_pict0052_jungle_cascade.3.jpgJe veux dire là ! *peche*
http://wildphoto.smugmug.com/gallery/856146/5/69731174/Medium
Bon deja 2 poiscailles c´est deja bien je rentre au camps ! *rentre*
Mon topic OUAIN
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.