Bon on dit qu´ils sont avec nous !
Le bateau avance youpi Une heure plus tard...
C´etait quoi sa ?
LE BATEAU COUL !
Reagrde nageaons jusqu´à l´ile la bas :
http://www.tripalbum.net/net/album5/photo197/jungle.jpg
la yas plus d´arbe faudra en rassé pour faire un campement