600eme messages
salut les gars je vait aller dans la forêt
ben je croit qu´on va bouffer du serpent maintenant
Bon j´ai faim
on va appeler ça du sersson
noix de coco (nouvelle monait pour les abitant d´une ile)
Et Mainteant moi je construit tout une ville avec des amtelas et plein de chose il y a 5 maison de plus dans
+5 inscrit !
repondez moi venez vivre l´aventure
j´aurait pas penser que il y aurait beaucoup de travail à faire
On a une ville mainteant il faudrai un petit magasin de fruit !
Bon yas personne
Si moi je suis la !
j´habite ou moi dans cette ville ?
moi je veux faire un magasin d´armes
épée de boisbouclier de boismarteau de bois
moi j´habite dans cette maison :
http://img247.imageshack.us/my.php?image=homeimg2la9.jpg
ya kelkun
moi
Bien sur le boulet !
Vraiment
On va pas te croire
un pseudo a 0 jour !
me revoila
je peux prendre une banane?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.