117cot merci
Bon moi je vais Cherché Beaucoup de bois !
Et faire une discotehque en bois et en feuille de palmier le soir on y viendras !
Je Suis Barman
Et un de vous DJ
A Boir Y´auras :
Jus De Banane
Jus De Noix De Coco
A MAnger :
Bananes
DJ !! !
et avec des lucioles on fer les projecteurs !
Ouais !
Barman : 117cotDJ : fboasServeur : 8eme Hokage ?
Et gouglou danse ?
lancer de noix de coco et tirs a la sarbacane et aux lance pierre
Merci va en Foret !
Et Mon Canon a Noix De Coco Tu L´installe pas ?
Super j´ai mon baladeur CD avec moi (Ps : Je l´avais au moment ou on a coulé)
fboas C´est moi qui lui fait sa
merci
ah ... crote
un canon a noix de cocos ? c n´importe quoi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.