ok
Songo **donne le poison prend la´rme**
Glouglou que veut tu a boire ?
ha jve boire un coca stp
Desolé j´ai pas !
Oubli pas quand en dans la jungle !
J´ai des cocktail dit ce que tu veux comme melange
117 cot --> un cocktail barman !
mangue, banane
moi ossi un cocktail : du jus d´orange mélanger avc de la noix de coco avc des figues des oranges des fraise é puis voila !! !
Dites vos melanges !
Scous scous scous scous (bruit quand je secous)
tien tu peut mettre cette chanson
http://www.imagup.com/zidane_il_a_taper/
Et maintenant Rock This Party de Bob Sinclar !
waooo
(je peux en melangé 2 a la fois seulement j´ai que 2 melangeurs que j´ai volé au Barman sur le bateau OUPS J´AURAIS PAS DU DIRE SA
slurp miam miam 117cot je retourne danser
Ne psnsez pas que je suis un voleur
C´etait juste pour enfin... Heu...
Vous voyez quoi...
Vous etes ou ?
Ici ! Et maintenat Zidane il a taper !
Sur la piste de danse !! !! viens nous rejoindre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.