Fboas Ben Ouais
t´oublie un truc mec on a pas de thunes!
A ouais c´eest bete sa
et zarbie y´a pas de distributeur !
Bon bah donnez moi des truc en echanges alors
Bon La Disco :
---OUVERTE---
elle ferme a 24h00
et faut tjr que quelq´un sois la pour dire :
---FERMER---
http://www.reitlight.com/Beach%20Party%20small.jpgEt voila le projecteur qui marche avec les lucioles de 117cot !
jcomprend pas la fo aller içi pour la discotheque ou dans lotre topic ?
Bienvenue Mme et Mr on commence avec Dani California de Red Hot Chilli Peppers !!
Ici !
Ouah de la bonne Musique !
ok
http://www.touslesprix.cocom/ph_tar/1/1/1/7/1117507.jpg
une épée contre un poisson ?? ?
California rest in peaceSimultaneous releaseCalifornia show your teethShe´s my priestess, I´m your priest, yeah, yeah ---------------------------------------Tous les bras en l´air !
Mon bar est la :
http://www.chamoisdor-alpedhuez.com/images/bar.jpg
et sa c´est le bar :
http://www.balades3.free.fr/Birmanie/Images/Bronze08.jpg
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.