c´est le meilleur hotel du net vener nombreuxc´estaussi un blabla
ecritenfrancaisaussisilteplait
une chambre pour deux
d´accord vous occuperer la chambre 27
aller
merci le lit est solide au moins
se né pa propre ici il fodrai faire le menage
ilest tres confortable sourtout
the vegeta fait le
il ya des lit 3 place ?? ?
il me faut du personnel2gardes5majordomme3cuisinier2serveur2serveuse
et5femmes de menage
qui veut
persoonne?
persoonne
__________________________________r_________________
je voudrais être le serveur merci davence
d´accord francois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.