koi ke si je vire la fille qui ma refilé un rateau il ya 3 mois sa va le faire : allblacks501@hotmail.fr
(bruit d´une femme qui hurle à la mort )
dites vous avez pas du Gini (la plus chaude des boissons froides)please
si bien sur je te le ramène dans 2 sec
oui tenez sa vous fera 5 euro
5 € !
ok tenez ,vite avant qu´elle refroidisse(la fille)
1€ plutot !
vous avez un service de peripapeticiennes??
ok
heu...
c koi ??
alors le ginifille:chéri dépèche toi !! !
c quoi
le voila ton gini
un service de prostitution si tu vx...
thanks je vous laisse le devoir m´appelle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.