é alors ??
L´hotel est toujours debout.
ba...
je répond a black-wall: ba oui
...
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*
Waouh ! Topic debout = Topic bien !
Topic bien
Bon je prend une chambre (pas d´anaconda cette fois).
zarbi ta vraiment bien choisi ton pseudosinon l´hotel est incassable: c´est du titane
SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!
ok black-wall pour 2 lit?
bon je me casse je revien dans 1h au moin ...
oui on ne sait jamais
ok s´alut pilou
black-wall c´est pour 2 lit
J´prends une chambre au 1er etage avec option p´tit déj et lit SSUUPPEERR comfortable
Moi j´veux une fusée !
ok vegeto 30€
ouais
J´prends une chambre
ok végéto sa fait 30€
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.