esse que lon a des promotion?
2gardes5majordomme3cuisinier1serveur-francois2serveuse3femme de menage
rep stp
oui mais pour l´instant il y a personne
je veux une chambre
la meilleur et je veux 7 lit dedans et tout lalcool que vous avez
_mais pourquoi 7 lits :ocuh:
_pour les 7 fille que jai invite
_et vous vous dormer par terre ?
_ nan je couche dans chaucn de ses lit
voici l´alcool de monsieur sa vous fera 30000 euro (et oui on a no réserve!! )
demain je pars en vacances voudra tu me remplacer pendant 1semaine
30.000 euros
en faite je prenderai seulement le martini
Allez je veux bien être garde !
francoiss´ilte plait fais moi vire ce fou
snon nous n´avons que 6 lit dans votre chambre
dacore
voici la bouteil de monsieur
soussy01 a tu msn?
Qui
sa vous fera 3 euro
d´accordgar-dradenyod-maj-----cuisinier---serveur-francois---fdm--
soussy01 quel fou ?
Bonjour je voudrait la suite royal
cest quoi cette hotel
voila jen ai sept entrer les fille
merde comment je vais partager tous sa avec elles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.