ok black-wall merci
sa te fera 1 centime
black-wall tu veut canal + en option (pour 10 ct) ?
voila
non 1 euro serait mieu (dsl pilou) car canal coute cher!!
et canal + en option
finalement non 10 ct est mieux dsl
ok
11 ct blacks wall please
allez allez venez nombreux il reste encore de la place
tient c´est les guignoles AHAHAHAH quel quiche ce W.Bush!!!
voilà les 11 cents
merci
merci et bonne jouner!!!
bonne apremidi
et bonne soiré lol
Je vais sortir je vous laisse les clés et surveiller l´anaconda on sait jamais !
pas de problème
dacore bonne journé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.