de toute facon si on peut meme pas avoir 7 lit dans une chambre
allez les autre il reste de la place!!!
une chambre pour 2 moi et mon anaconda de 8m de long(je parle de l´animal hein )
bon, venez nous allons vous conduire a la chambre 10 celle avec un terarium de 100m
cool
comme sa votre anaconda aurra de la place
vous avez un mini bar j´espére
je veut être serveur histoire d´aidé le pauvre francois
oui bien sur mais il est payan (1centime la boisson)
soussy01 n´est pas la mais je pense quelle va vouloir
j´espère, en attendant je fais du bénévolat
pilou remplace moi 2 seconde stp je vais au toilette
ok
ah d´accord au fait vous avez de la conccurence
hé alors on est le mieu nous
c bon merci
5 étoiles.
oué mon vieu !
j´me paye une boisson et je regarde la télé
nous on est un hotel 100000000000000000000 étoile(etoui on ba tout les recor)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.