En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{•------» Jungle Hostile«------•}
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:37:32
trocool oui le jungle fast redX
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:38:37
eh beh et l´écologie alors ?? ??
tu vas détruire la jungle
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:39:55
de rien mange donc a ma table je ten pri sert toi tu veu boire quoi coca cola
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:40:16
c´est pas moi c´est redX qui l´a créé
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:40:42
heu jus de bambou tu as
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:41:06
bon tan pi daccord pour le fast food
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:42:53
eeeeetttt c dans mon ché moi kon mange alor pouette poueettee oui g tout les jus donc oui tien je te serre c un des rare de minao tu men dira des nouvelle
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:44:16
koi pouet pouette ? j´tai di ke je laissai tomber alors...
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:44:25
ummm il est excellent
Justmagic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:46:23
Bonjour
de 1 je m´excuse de 2 sa va ? de 3 Vous aimez lost ?
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:46:58
tu t´excuse de koi ?
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:48:05
1- tu t´excuse de quoi? 2-Oui tres bien et toi? 3-Oui je rate pas un episode !! !! 4-Veux tu faire parti de notre jungle?
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:48:28
bon bon desolé tu vien manger avec nous
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:49:41
beu bon d´accord mé un tout pti peu, hein paske...régime oblige
Justmagic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:50:16
yun_yun : oué, vive lost !! euh je m´excuse de se que je ferai et de ce que jé fé
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:50:25
et aten on a pas encore manger je t fé gouter le jus j aten ke toocoul viene
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:51:18
chui la
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:52:09
dac t inkiete pas c fé pas grossir car g fé une teknike ki permet de pas grossir sa permet de mincir
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:52:11
bon les gars et les filles a cet aprem, la je dois aller faire a manger avant que mon pere rentre du boulot !! !!
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:53:09
ok et bonne apétit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.