En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{•------» Jungle Hostile«------•}
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:18:08
ouè j´pense aussi j´pense plutot que c´est moi qui comprend rien
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:18:41
pas étonnant de ma part...
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:18:43
ils peuvent souffrir par contre
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:19:21
mister_rap >> possible aussi
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:19:28
de rien apelle moi redX (cété mon pseudo de départ mé ya u un probleme et g kité et g du metre redX_)
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:19:30
ouè au fait en parlant de souffrir J´AI FAAAAAAAAAIM et il reste plus de zananas
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:19:32
trocool pour le bambou et je disait salut dans le sens :salut comment ça va belle et jeune demoiselle? voila mais je viens pas juste de la remarquer et je part pas
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:20:28
redX ok trocool nan c´est pas POSSIBLE mais SÛR même
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:20:45
et ta viande
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:21:03
yun_yun ok (donc c´est de nouveau moi qui ai rien compris )
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:21:40
plus d´ananas ?? ?
bon il faut agir :
appelle meliss83 au téléphone*
arrange le coup*
les ananas sont téléporté illico dans la jungle*
voila
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:21:53
je serai débile jusqu´a la fin de ma vie
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:22:00
re de l´absence alors, yunyun tu drague encore trocool ?
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:22:49
cooooooool mici trocool j´ai de nouveau a mangé
s´empiffre de zananas*
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:22:58
mais nan laissez le gentil panda trankileuuu!!!
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:22:59
Tifo meu non
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:23:12
moi g des zananas perso g en é 120 par mois
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:23:31
de rien
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 11:23:55
un ananas trocool ? si tu veux on le mange a deux?
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:24:41
redX t´as intéret a m´en filer pasque sinon j´te fais sentir mon haleine pour une fois que yun_yun me tape pas vous avez pas a vous plaindre (enfin c´est plutot moi )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.