yun_yun
toi auusi !! !
yun yun : je tadore !! !! Ta lé méme gout que moi en lecture !! vive Kyo !! ! et lost ossi !! et les croque monsieur aussi !
t apréci la cuisine ;t u veut boire kelke chose
oué un ptit jus d´ananas stp
je te l aporte d idao c un des pays ki a les plus rare ananas alor c bon
miam c tro bon
on passe au plas chaud alor sa fé mincir cette viande
une viande ki fait mincir
bon okc´est koi comme viande ?
la sauce des femme canon je lé piker dans leur cuisine la sauce est infini elle s enserve pour garder la ligne
http://lost-island.winnerbb.com
allez zi fans de lost !!
okbon désolé de te laissermais je vais manger
garde la monnaie
mister rap je suis deja dehors et puis c´est pas ma faute si le nom du topic est pouris
moi aussi je vais manger
me re
tifo c´était pas trop tôt
reuuuuuuu
re chui la
moi aussi !!
piloutout a l´heure tu a glissé dans des sables mouvant
a bon ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.