bon j´ai relu les dernier post et bah c´est tro compliqué pour comprendre donc on va faire comme si il ne s´était rien passer 
donc d´un coté il y a un groupe avec redhatho, red_X et pilou et de l´autre un groupe avec Tigrou,Tifo,le chaton et moi !! !
voila le recapitulatif 