12 convers´ c´est normale a c´ke j´dmeande d´allez moin vite
excuser jai une main prise par mon cone fraise ( )vanille alors forcement jecris moins vie
Mais là mon PC lag
Alors t´vois.
Kil Saucisse ?
C´est difficile...
Ouai, c´est con un PC
Ah, il reprend.
Ah non.
firo jai pas encore goute glace fraise vanille avec une saucisse alors oui je veux bien
J´arrive pas a en placé 2
je croyais...
Trahi...
Kil v´la Magic Lol
J´ai réussi !
Ton ordi t´a trahi le méchan
Vous voyez ? ^^
Clair.
Avec tous se bahu j´voi pas commen tu fai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.