Une nouvelle foois. ^^
Souris un peu. ^^
Poster 2 messsage a la suite avec toi = Impossible !!
Je l´aurai. ^^
Bah...
Tr rapide, hein ?
2 !!
Héhé. ^^
Ah non
Et non.
Hihiiii...
firo mais quest ce que jai fait bon cest pas parce que je tai explose la tete sur un mur que tu dois me fzaire subir sa
Yeah !!
Re réussi.
Pour une foi que c´est pas madgic qui m´empeche de poster le 2eme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.