C´en était une grosse !!
On parle de quoi
héhé..
Bon, je re
Ok @ + !! je serai peut être plus la.
jattendais que vous arretier pour revenir
Kil on n´es plus que 2 ^^
Bon, moi j´y vaisJ´vai faire mon sport favoris
Ôhhh...
Bye Firo...
kikou tt le monde !! sa va ti sur le topik ??
BOUM !
Oui.
Ca bien mais y´a pas Firo...
quel est son sport favorit je n ose y penser
De quoi ?
Bah Actionaz.
tout le vous allé bien moi pas trop
Salut Qan, et toi ?
Là il est très tard, donc tu risques pas de rencontrer un tel monde xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.