ya dja toi
et toi pk?
Je vais bien... Et regarde un peu l´heure...
moi c po pour ca tkt a 2h j iré bien
De toutes façons, j´y vais.
@++++++
va faire ton gros dodo et n oubli pas ta peluche tu va faires des cauchemards
++++
Mais oui, au moin j´serai protégé.
lol ta msn?
salut je m´installe ici on parle de quoi?
trou d uc
taggle qanondorf
ca va chier des bulles!!!
Nan, j´vais pas te donner mon msn.
Et surtout pas à toi... ^^
ta gueule jeremy
Cool
madgic grrrrrrrr qui t a it que je le voulait
drageurs de putin fier de mon nom et fais gaffe a ta tete deja quelle n est pas belle
Mdr !
mdr koi?madic
je feré ke d passage je regarde esprit criminel
votre demande a bien été transmise!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.