a tout le
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=thegotikgirl&dxo=2006-08-26&k=e5915d76763644cd4724af19974f5620
salut chewi
quoi de neuf
Inscrivez vous vers L´Alliance Ultime https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18111794-1-0-1-0-0.htm
je compte sur toi Mad´
boss rien mon chewi !! !!!!!
Gné ?
tu ^peut po comprendre madgic ^^
Effectivement, je vois ça...
jai fait mon blabla
ouais tu peut pas comprendre
c´est bien ...
si c´est toi le yeroc 54 a 50 000 msg prouve le et ainsi je skatterais ton topic
Mad, tu me lance des vents ?. ..
c est bien moi
Gotik !!
Nan.
Moi il faut que je revienne au boost .
Gotik´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.