Msn steplai
Comme toi.
C´est chiant les parents
jai décidé de ne + jamais utilisé yeroc54
* Posté le 26 août 2006 à 14:31:03 avertir modérateur
le topic de stwir
et non firo j´ai faut se connetre plus !
boss très bon les boulets !
Longtemp ?
Yeorc n´est pas du genre à écrire en SMS
C´est 55 pas 54 là.
c´est pas le temps qui comte mais la connaissance !
54 55
jess quand je veux allé vite, jecris comme sa
Go´ T´a une cam ? moi yes
moi ossi !
C´est pas Yeroc. -_-
bon cest bon la guerre jess vs firo est termine
hello amigo
Mdr
* Posté le 26 août 2006 à 14:32:59 avertir modérateur
sale trompeur et menteur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.