moi ossi!!jsui le pro des images!!lol
big on est tellemen a partir??
tu pe demander a snoophie de le cadenasser pour qe personne ny poste!!
C´est dans 3 heures que je ferme le topic, il faut se dépêcher de s´inscrire si vous le voulez!
oimat Ah bon?On peut cadenasser des topics? Je vais lui demander! ^^
juste avant la fin du topic!^^
Ah non, juste avant que le topic se fasse cadenasser!
Bah alors, il n´y a personne qui connaisse le topic?
http://gcasale.free.fr/viva.htm
repandon la plaie!!!
si vous voulez je peux poster la suite de l´histoire car submaville me qfait ziehc (lisez a l´envers )
Le topic est relancé! (Et surtout, ne cliquez pas sur le lien de francois! )
Bah il n´y a plus personne qui connait le topic? Ca me déçoit!
Bonjour Big 007 Alors comment ça va ce matin ?
Ce matin?
Salut Big ! Ton topic n´as pas été bloqué au fait ? ... Je sais pas pourquoi je dit ça mais il me semble ...
kho Oui, il a été bloqué!
Pourquoi ?!
Parce que j´ai demandé! Sinon, tu vas bien?
Tu l´as demander ?! Parce que t´était en vacances ? Tu voulais rien rater ?
Ouais ça va. Et toi ?
Je suis en train de faire un jeu en ligne!
Cooool !
Ca va merci!
bonjour!
nom:????prenom:Yazerace:demon des feuillemagie:elementmaison:je suis nouveau aidez moi!^^boulot:recherche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.