Si je floodé par exemple, tu serait embéter ?
l´avatar je l´ai(piqué a une fille que je connais )
la maison peut etrej´ai plus qu´as remplir la fiche
cest quoi l´avatar explique
nintendaube Bah oui, des floodeurs, c´est chiant sur un topic!
valentino Etant donné que tu es un elfe, ton avatar sera une image d´elfe!
re!!jetai parti a la douche!!
OK donc je ne flooderai pas (aujourd´hui)
oimat Re! Il y a beaucoup de monde sur mon topic en ce moment! Même un floodeur!
je dois changer mon avatar dansm a carte de visite ?
lol
ce matin ya eu une petite vague
valentino Nan, pas du tout, c´est juste dans la MAJ, il y a un lien pour ton avatar!
valentino non!!dan le jeu!!lol
nintendobe jpe te bannir tt de suite??
Comment il fait pour mettre un avatar ?
valentino Pourquoi tu dis que tu es nul en orthographe?Tu écris bien pourtant!
nintendaube Ah?!
nintendaube Dans la carte de visite?
nintendobe jcronpren pk t une dobe, maintenan!!
oimat : pour quel motif ?
PS : je te le déconseille, car sinon je revienderai ac un otre pseudo et je flooderai, la je suis calme donc fo pas me chercher
ok, mai o premier topic.............
nintendaube Et pourquoi tu floods?
oimat Quoi au premier topic?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.