Je demande à toi dragon_ball!
Je suis un gentil forumeur sous certain pseudo et sous dotre....
nintendaube Tu es sûr? C´est quoi tes autres pseudoS?
puis-je participer?
Bah mince, il n´y a plus personne!
Je ne vais pas te le dire, sinon, je ne ferais po des pseudo flood !
pas maintenant !! !!!!!!!!!!!!!!
je dois yaller a+
valentino Oui, bien sûr!
Rempli cette fiche s´il te plaît, je ferais le reste qui est obligatire :
Avatar :nom:prénom:race :magie:travail :Maison :
je sui la
saut
krekier Je ne te connais pas!
saut koi
Scella Qu´est-ce que ça veut dire qaut?
oui mai maintenant ont se connait
krkiere Peut-être!
nan... je voulais faire une entré fracassante et c´est moi qui me suis craquée
j´ai oublié le "l"je recommence :
salut
Avatar :?nom:valeprénom:flaverace :elfe de la foretmagie:magie des elementstravail :vendeur de sortsMaison : grotte
Big 007 : sa te dérange si des floodeur floodé ?
Scella Ah ok! Au fait, tu t´es pas encore inscris, si c´est l´image de ton avatar et celle qui représente ta maison, je pourrais chercher pour toi!
nintendaube
Valentino Merci, je vais te chercher un bel avatar si tu veux!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.