Big_007 Posté le 13 juillet 2006 à 17:03:14 Forest news
Jeudi 13 juillet
Informations:
Aujourd´hui commence la grande hibernation. A partir de 20 heures, les habitants de la forêt dormiront dans leurs maison jusqu´à mon prochain post sur le toic. Cette hibernation a une raison, c´est les départs en vacances de oimat, de francois et de moi (je pars dans deux jours). Laissez le topic fermé s´il vous plaît.
d´avance