Ayant le plus de vitesse, le monstre commence et il attaque!!!!
allez oimat defonce le!!!!j´ai pariez sur toi
bon, je contre-attaqe!!
oimatOurs des bois :Force : 4 +(épée de bois)2Endurance : 4vitesse : 2puissance magique : 3résistance magique : 2mana : 2agilité : 3
VS
brasier enragé:
Force : 3Endurance : 4Vitesse : 3Puissance magique : 3Résistance magique : 3Mana : 2Agilité : 2
Le monstre obtient 11 de force!!!
Mais oimat arrive à éviter le coup grace à son agilité de 12!!!
oimat esquive !!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOHHHHH
et jai pa attaqe???
francois Pourquoi tu remets le truc?
C´est au tour de oimat d´attaquer!!!
ok!!!maintenan, jattaqe!!
pas fais expré!!
oimat! oimat!WOO WOO WOO WAAAAAAA
putain!!jvoulai pa attqer maintenan!!
Oimat a une force de 8!!!Le monstre riposte!!!
GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GAaouga boum
cool!!!et il a une agilit de 4!!!
il per 4pts de vie!!
je reviens dans 20 minutes dsl!!
Le monstre obtient une agilité de 4!!!Il pert 4 points d´endurance!!!
et il meur!!
Allez oimat !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grungedrake rougie à côte de françois....
Drake : allez !! !!
Drake : vas-y mon mignon !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.