En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:25:55
ok, mai commen tu trouve mon psedo : tamio???
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:28:23
Il est euh...bizarre! C´est le verlan de lettres de oimt!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:28:59
ouais!! mai bon, oimat_bis ne repondai plus et argnetine etai deja pri!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:30:19
oimat D´ailleurs, il était nul l´arbitre argentin!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:30:49
Mais tamio, ça fait vraiment étrange!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:31:36
c qan meme le 1er arbitre de listoire du foot qi fai le premier et le dernier match dun CDM!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:32:13
big javai pa dotre idee!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:34:15
oimat Ouais mais il était nul! Il n´a pas compté un penalty français et un bon coup franc! En plus, l´utilisation des vidéos pour l´arbitrage est normalement interdite, donc l´arbitre n´avait pas le droit defaire sortir Zidane!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:35:52
et pourqoi alor ya un arbitre video???
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:37:42
en attendan, puisqe on est tt les 2 la, on pe continuer le comba!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:38:14
oimat Non, on le fera cet aprem´!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:39:20
snif!!!pk??? moi je ve te battre!!!
o moin tu pe remonter les stat san oublier qe ta perdu un poin dendurance???
atomiknirvana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:40:53
Chuis là !
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:41:26
bon, je vou laisse discuter et je men vai??
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:02
drake!
atomiknirvana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:42:16
J´ai pas regardé té CDV !! !
J´ai le pseudo et je me demandé qui tu était et comme tu as répondu juste en dessous de ton pseudo j´ai vu que c´était la même chose ....
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:50
ok!! bon, je vou laisse discuter tranqilemen??
atomiknirvana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:43:14
Salut
Moi j´aurai foutu un carton rouge chacun des gamin ça se bat pas sur le terrain !
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:43:30
Tu savais qu´ils ont mis en place les avatars? J´en ai envoyé un au pif mais je crois que je vais de mander de le supprimer!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:44:12
drake Quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.