mouai!!
J´essaye d´esquiver!!!
zut!!il reussi!!
Oui!!! Big_007 évite le coup du fantôme!!!Il se remet tout de suite à l´attaque!!!
et le fantome essai de se fair invisible aux yeux de big......
Il obtient une attaque de 8!!!
On est là
Non, il a en fait eu une attque de 10!!!
mai tavai pa une force de 5??
Non!!!Le fantôme a encore réussi à esquiver!!!
cool!!
maintenan, il attaqe!!!
Le fantôme va bientôt attaquer!!!
c deja fai!!
J´esquive!!!
et ben c rate car g une ataqe de 11!!!(3+8)
Non!!! Je pert un point d´endurance!!!
cool!!et maintenan ten a combien?=??
Oimat Mais si puisque je n´ai eu que 10 d´agilité! Bon, je retiens pur la prochaine fos, je vais voir la coupe du monde!!!
ok!!!mai ta combien de points dendurance???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.