En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:55:12
bon, le comba reprend vers 23h30!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:56:36
oimat on fait qoi?
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:00:46
je sefrai certaine ment pas la...
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:52:22
re!!! 1-1!! bon, on pe continuer pendan lentracte!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:55:05
moi chuis la mais big?
pourquoi a 23h 30 pourqoi pas juste aprés le match?
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:55:35
car jdoi bouffer!!!mai peu etre avan!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:55:57
Hé! Uppe pas le sujet!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:57:09
Vous êtes là?
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:01:27
oui...
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:50:34
l´italie
bon maintenant vous voulez pas reprendre les combats?
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:51:41
francois Dsl mais si toi t´étais pour l´Italie, moije suis pour la France, alors le combat tu le mets dans le ***!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:55:32
jété pour perssonne et comme l´italie a gagné je dis bravo l´italie... j´ai dit que j´était pour l´itaie par le passé pour repondre a des provocation... mais si la france avait gagné goré mit bravo a france .. mais je trouve que les italiens merite plus des aplaudissement que des isultes...
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:57:44
francois Non, j´ai juste insulté le combat!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:59:09
hé...........
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:00:46
non mais je disait sa a des certain gar qui marquent ntm les italiens fils de pute les italiens ect...
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:01:54
L´italien a insulté Zidane !
Zidane ne lui aurait pas foutu un coup pour tirage de maillot c´est insensé.....
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:02:44
et puis éeme sur 36 c´est super bien moi je trouve!! la france
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:03:36
Ce batard d´italien de fils de **** qui a insulté Zidane!!!! C´était prévu qu´il sorte!!!!!!!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:04:06
oui mais zidane est un peu en faute aussi non? et puis jé vu que les tire au but don!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:04:15
drake T´as quelque chose pour me consoler?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.