re!!!
francois
c bizarre!!
big
ca fonctionne bien?? et pk ya besoin de lemail ou msn pour avoir le livre des regles??
en tt cas, tu pe mettre la MAJ et les journo??
PS: si possible, je souhaite que les nouvo tipes de gars soient moins de 20 de stat, car on a pa pu les choisir avant!!!
sinon, le mexique eTAI PA MAL