ta oublie le truc pour les lien
je pari pour moi, en plus g encor 6pts de blessure
ouais c´est 5 seulement
bon ton test tu le fais?
Hé oimat? Ta vitesse alors?
test pour la vitesse
Ok tu as 12 de vitesse mon test maintenant! ^^
tu commences!
jataque
lol 12 d´attaque seulement^^Je me défends
putani!!fai chier
12 d´agilité!!!! J´ai évité! Maintenant c´est moi qui vais t´enflammer!
15! Mwouhahaha!!
jme defen!!!
c´est pas assez Allez hop, un point d´endurance en moins!
putain!!si tavai fai un huit jorai pa pu me defendre, c mal fai!!
j´invoque mon loup et jattaque!!
oimat Nan, c´est pas mal fait ça veut dire que ma force est trop puissante pour que tu opposes la moindre résistance Je me défends
oimat Oups, disqualifié pour avoir utilisé un sort
bon, je refai mon post
jattaque
Ok oimat, tu vas voir comme mon esquive est élevée
Je perds 5 points d´endurance! Ca fait mal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.