c nul
c bien fai a la fin........
Qu´est-ce qui est nul??????
Dsl je dois m´abenster
a toi dattaquer
bn, c long la
C´est à moi d´attaquer!!! En avant!!!!!
ihihih!!c pas mal
defense putride!!
16 d´attaque^^
14 d´agilité, tu perds malheureusement 2 points d´endurance
AVEC UN 14??c nimporte qoi!!
jattaque
Je te rappelle que le combat c´est braiser enragé VS oimat
Une attaque de 10! Bon je me défends ^^
je sai
ta defense est pas mieus
Je perds quand même 3 points d´endurance J´en ai plus qu´un Bon allez, je vais pas le louper ce coup!
jme efen??
12 seulement Bon bah ça peut quand même faire des dgats ^^
Ca fait pas de dégat
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.