Ya du monde dite donc!!!
personne
moi!
Vous inquiètez pas, s´il n´y personne, c´est que je suis mort
Faut pas que je m´inquiète non plus, si vous êtes pas là, c´est pas grave...C´est juste que vous êtes tous morts
Effectivement, j´ai déjà pensé à renommer le topic "la forêt sans âme"
venez dans kihokoha
nan mais si c´est pour dire ça c´est pas la peine ^^
je travaille je fait de la pub
Désolée mais mon MSN, beugue...
Qu´s qui me prend ?
La nostalgie certainement
Quand Heroik aura pulveisé ce Pik en nombre de post , je reviendrait
bonjour
aurevoir
kil! t´es qui?
Désolé big
salut guiton
guiton On se connait sous un autre pseudo?
Ton "upage" de topic sert à rien.
guiton Je up pas mon topic je dis bonjour c´est tout. Je suis un ancien oublié du forum qui passe une fois tous les mois donc un peu de respect
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.