3400e message!!
tiens dark forest
je pensai qcetai big.....
venez sur jungle hostil c´est beau c´est cool c´est simple
oimat il est sur msn avec moi
kill alor pk il est pa la??en tt ca, tu mdonn son msn??
big___007@hotmail.fr
merci!!mai tu pe me repondre a ma quiestion??
pour ta question je sias pas
jle voi pa connect!!u me passe ton msn?
ta vu qjai fai poudlard???
kill???big??kill-bill??
tout le monde! Pas mal de temps que je passe plus sur JV.com mais je serai pas là cet aprem donc attendez 7 h
Laisse couler ce topic.
Big !!
big ca va?
Madgic (t´es pas là je sais ) Je laisserais pas couler
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.