CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:22:58

TheDollNemesis :d) tu peux me dire me dire pourquoi hein tu peux me dire pourquoi y en aurais pas arête de dire des con****** merci

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:26:14

c´est un style comme un autre... après chacuns es goûts... personnelement je préfère un gothique qu´un wesh wesh yo :sarcastic:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:23:07

L_Entremetteur :d) je suis bien d´accors avec toi

-NAZI-scum
-NAZI-scum
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:24:20

si du part du principe que le gothisme est un style, c´est que tu n´es pas gothique et tu ne le sera jamais :ok:

sheegroid
sheegroid
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:24:59

sui tro un goth wala mn blog

\m/ http://tenebris-sanctum.skyblog.com/ \m/
LACHé vo com ou SATAN VIENDRA VOU PRENDR

kiler7
kiler7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:27:58

contre les fous qui s´ecorche les bras a coup de couteau et se tranche les veines !! contre ceux qui n´ont auccun but dans la vie !! !

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:37:59

Lucifel Posté le 30 juin 2006 à 18:18:23 "Satanique ne veut pas dire Gothique [...]

Le gothisme c´est un état d´esprit avant tout, et pas un gout vestimentaire completement pourri pour imiter les vrais"

ouais il paralit du gothisme pas des gotiques. le gothisme c un mouvement satanique. voila pour l´info c tout

kiler7
kiler7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:38:48

il faut tuer marilin manson

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:35:14

kiler7 et pourquoi ca hein

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:35:49

mais non vive Manson!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 15:36:25

Manson :sors: :-p

Namtd
Namtd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:36:31

ils font ce qu´il veulent mais c´est mauvais por eux

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:37:45

kevin excuze moi mais j´espere que mrilyn manson va contu=inuer a chanter :diable: vive manson yeah

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:38:45

Pour ou contre...

C´est comme si je disais pour ou contre le foot...et j´en passe...

chacun à ses gouts, y´a pas à dire pour ou contre,ça agresse personne!

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:39:25

son nouvel album est repousser en 2007 :snif:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 15:42:27

Je déteste Manson :malade:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:05
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 15:42:27 avertir modérateur
* Je déteste Manson :malade:

:d) idem :malade:

Sinon je m´en fou... tant qu´il me font pas chier :ok:

qvd007
qvd007
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:43:28

pour les gothic mais par franchement por les satanik
jété gothik avan

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:39

:snif: pauvre manson personne ne l´aime...

qvd007
qvd007
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:44:38

si mwa je l´aime bien manson

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment