bah iron maiden , metallica , slayer ... c´est des vieux bon groupes donc une valeur sur :p , Burzum la musique est geniale mais la mentalité du mec est vraiment pourrit , deicde, behemoth c´est si tu veux te bousiller les oreilles, Gojira c´est THE groupe de metal francais , children of bodom c´est un melange entre heavy , thrash et black metal
http://www.youtube.com quand j´entend parler d´un groupe qu´a l´air sympa je regarde un ou deux clip sur youtube :D