CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:07:03

moi , Iron Maiden, Metallica , Slayer , Gojira , Slipknot , Children Of Bodom , Deicide, Satyricon, Burzum, Behemoth ... plein de truc du genre quoi :D

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:09:45

reaper ~~> Je connais pas mal de ce que tu écoutes de nom mais je sais pas ce que ça vaut, tu me conseilles quoi surtout ?

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:13:02

Le gothique du 65 ou chais pas quoi c´est pas un vrais goth, c´est un gamin qui crois amusant de joué au goth qui croit que les goths c´est un style pour se la peter ect... sa se vois à sa maniere de parler, on dirait un gamins de 10ans alors arrete avec ton truc. un goth généralement sa cherche pas les amis...

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:13:12

bah iron maiden , metallica , slayer ... c´est des vieux bon groupes donc une valeur sur :p , Burzum la musique est geniale mais la mentalité du mec est vraiment pourrit , deicde, behemoth c´est si tu veux te bousiller les oreilles, Gojira c´est THE groupe de metal francais , children of bodom c´est un melange entre heavy , thrash et black metal

http://www.youtube.com quand j´entend parler d´un groupe qu´a l´air sympa je regarde un ou deux clip sur youtube :D

-[Slipknot78]-
-[Slipknot78]-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:13:57

franchement jsuis pas goth mais j´adore les goth et tout le monde di que je suis goth mais c pas vrai :@

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:15:40

reaper ~~> ok merci, j´irai faire un tour pour voir ce que ça vaut :-)

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:16:06

un slipknotiens du 78 :D

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:18:18

J´ai un album de slipknot jamais écouté...
Depuis le temps que tu me l´as passé gothik :rire:

qvd007
qvd007
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:18:25

ya plusieur style de goth

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:21:20

Reaper :d) J´aime ta musique, enfin pour ce qui est de Maiden, Metallica, Cob et Slayer :ok:

Shaman :d) Maiden c´est le best.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:22:22

Light ~~> ok, j´y penserais à Maiden :noel:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:24:20

Devil :d) Pense y en positif :noel:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:25:06

Le-Miaou77 vtp= va te pendre tu ne sais pas ce que tu dis povre c** tu ne c´est pas ce que c´est alors la fer*e

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:25:10

Si tu me le conseilles, j´y penserais pas en négatif :noel:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:25:45

Je dis pas que c´est nul mais comme a mes debuts du metal , moi qui etait habitué a du neo genre slipknot et korn , Maiden ca m´a un peu fait un choque , je trouvais que ca faisait vieillit mais apres quelques ecoute j´ai trouvé ca tres chouette :D

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:25:51

gothik ~~> chaud, tu réponds à qui là ? :doute: je vois personne avec ce pseudo :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:26:39

Okay, Maiden, Behemoth... des trucs qui peuvent m´intéresser :noel:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:26:42

je parle au chat du 77

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:28:24

gothik ~~> oui mais tu le vois où ?

Mmmh, je sens qu´elle va bosser ma mumule :noel:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:30:35

Maiden, Judas Priest, Black Sabbath :d) Les créateurs du Metal.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment