CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:59:58

J´aime le noir :) :fou:

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:59:59

Pour !! !
Parce que chacun son style .....

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:04:42

:cool:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:11:57

Mais crazy maurice , le gothisme , je pense est anti-mode , il n´y a que les fashion victime qui sont mode , je vois pas l´interet d´acheter un t shirt a 50 euros si c´est pour qu´il dure un an parce que la mode change , et puis qu´est ce que ca peut te faire que tu croises des gothiques et puis je pense que les gens croit trop que des gens habillés en noir avec des barcelets cloutés sont gothiques mais la plupart sont des amateurs de metal .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:15:02

C´est vrai que la mode est une des choses que je déteste le plus :( Je ne vois pas l´intérêt, les gars qui sont fiers "oh t´as vu, y a une virgule sur mon T-Shirt, c´est bon :cool: " :hum:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:15:09

je me demande quand vous allez comprendre que le gothisme n´est pas forcemen des habilts c´est surtout un etat desprit pas que les habilts

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:27:38

nan mais nique c´est meme plus a la mode ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:28:12

Ouais mais bon, y en a qui sont contents pour rien :rire:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:40:55

clair :-)

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:41:43

hello

en faite on s´en fou de ton sujet

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:42:48

simpson ~~> hello, en fait, retourne regarder les télétubbies :-)

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:44:33

j´avoue , y´en a a qui ca interresse ^^

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:46:17

oui bah en tout cas pas moi et toi devil-shaman c´est étonnnant que tu connaissent les télétebies
tu les regarde

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:46:47

kevin et encore tes gentils

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:47:21

bah si t´es pas content :sors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:54:06
  1. -simpson- profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 18:46:17 avertir modérateur
  3. oui bah en tout cas pas moi et toi devil-shaman c´est étonnnant que tu connaissent les télétebies

tu les regarde

:d) à 12 ans, la mentalité est vraiment ridicule... :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 18:54:30

La répartie n´est pas mieux d´ailleurs...

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:55:08

Je ne suis ni pour ni contre, j´en ai rien à foutre des ghotique!

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:57:03

:up: ca commence a devenir mou

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:01:11

Pour.
C´est juste un style, si on le veux, on peux l´êtres! chacun ses gouts donc, je suis pour! (et c´est pas des sataniques :-p )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment