CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:36:07

kevin je parle du miaou du 77

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:37:11

:hum: mais il a posté où ?? :(
j´ai compris de qui tu parlais quand même :honte:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:37:58

Nan lightsaber , ce sont les creature du HEAVY metal :p les creature du metal extreme sont Slayer et Death pour le death metal et Venom et Celtic Frost pour le black metal :p

xxl18
xxl18
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:38:37

moi je sui pour les ghotik vive satan et les pics sur les bracelets

ps: on pe aller ou pour en acheter

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:39:32

:rire:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:41:18

kevin sur la page 12 miaou du 77 tu vera

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:41:18

n´importe quoi XXL18, tu n´a aucune notion du satanisme et du gothisme qui ne se resume pas a tes quelques clous autour du poignet , j´en porte et je ne suis pas gothique pour autant alors avant de raconter des conneries renseigne toi !

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:43:37

Reaper :d) Le Heavy Metal est à la base de tous les styles de Métal :ok: Que ce soit, Death, Thrash, Power.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:44:12

gothik :d) ah, j´avais pas vu :noel:

* Le-Miaou77 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 17:13:02 avertir modérateur
* Le gothique du 65 ou chais pas quoi c´est pas un vrais goth, c´est un gamin qui crois amusant de joué au goth qui croit que les goths c´est un style pour se la peter ect... sa se vois à sa maniere de parler, on dirait un gamins de 10ans alors arrete avec ton truc. un goth généralement sa cherche pas les amis...

:d) pas la peine de chercher quand on en a :ok:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:45:59

merci kevin :lol: la je crois qu´il ou elle est partis chialet sur la robe de sa mere la tu l´as tué la :diable:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:46:16

euh...

Iron Maiden et Black Sabbath c´est les Dieux du Heavy Métal hin :ok:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:46:17

Lightsaber: je sais mais nan , c´est le blues car :
Blues=> Rock n roll => Hard Rock => Heavy Metal => thrash metal => Black , Death , Neo , Power, Gothique ...

wololo20
wololo20
Niveau 4
24 septembre 2006 à 17:46:32

http://www.dailymotion.com/visited/search/racaille/video/xc1jk_raciste-islam

http://www.dailymotion.com/visited/search/racaille/video/xc1jk_raciste-islam

http://www.dailymotion.com/visited/search/racaille/video/xc1jk_raciste-islam

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:47:15

gothik :d) il va pas revenir :noel:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:12

Wololo >> Elle est bien belle ta vidéo mais vu que je comprends rien à ce qu´ils disent, je ne donne pas foi aux sous-titres.

Même s´ils s´avèrent rigoureusement exacte, y´a pas que dans la population d´appartenance Islamique, qu´il y a des nouilles dans le genre :-)))

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:53:45

kevin qui ne va pas revenir?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2006 à 17:54:46
  • le-gothik-du-37 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 17:45:59 avertir modérateur
* merci kevin :lol: la je crois qu´il ou elle est partis chialet sur la robe de sa mere la tu l´as tué la :diable:

* Devil-Shaman profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 17:47:15 avertir modérateur
* gothik :d) il va pas revenir :noel:

~~> tu pourrais suivre un peu...

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:56:35

ok kevin dsl :lol: ok oué il ne reviendra plus jamais la je crois

Crazy_Maurice
Crazy_Maurice
Niveau 1
24 septembre 2006 à 17:59:20

moi je suis 1oo% contre le gothisme / j´aime pas leur look sombre et de plus c completement demodé !

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:59:51

Crazy_Maurice demodé vtp

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment