gothik
ah, j´avais pas vu
* Le-Miaou77 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 17:13:02 avertir modérateur
* Le gothique du 65 ou chais pas quoi c´est pas un vrais goth, c´est un gamin qui crois amusant de joué au goth qui croit que les goths c´est un style pour se la peter ect... sa se vois à sa maniere de parler, on dirait un gamins de 10ans alors arrete avec ton truc. un goth généralement sa cherche pas les amis...
pas la peine de chercher quand on en a 