Moi je suis pour tout style , j´ecoute du metal , je m´habille en noir ( chui pas gothiques pour autant ) et pourtant je suis pote avec des fashion victime et autre ecouteur de rap aussi bien qu´avec d´autre metaleu , faut pas se limiter a l´aparence physique et musicale de quelqu´un ;)