CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gothisme pour ou contre ?

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:01:48

POUR tant qu´il me font pas chier :oui:

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:16:22

:up: c´est encore plus mou :D

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:16:59

contre

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:17:38

contre

reaper78
reaper78
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:23:20

bah argumentez , si tout le monde serait contre tout , tout le monde serait parreille donc bon ...

akalia
akalia
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:27:09

Pour, même si je ne suis pas gothique, j´aime bien leur façon de s´habiller.
Et puis, c´est leur façon de penser et c´est leur choix, alors pourquoi les critiquer ?
C´est comme si on disait : ´Pour ou contre les homos´, c´est débile franchement !

aurelie33
aurelie33
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:19:07

ouai c´est vrai sa lol
Bon moi je suis pour en fait ( logique lol )

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:58:14

:up:

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:50:50

je suis pour bien sur!!!!Vive les goths :fete:

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:52:10

merci tontonvalou2 merci beaucoup et t´as raison meme si y a beaucoup de monde qui n´est pas de ton avis

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:53:50

de rien^^

_Kiss-girl_
_Kiss-girl_
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:54:06

De toute façon on est comme on est... Chacun ses goûts ^^

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:23

moi osi totalement pour mais je maintiens que t´est un vieu pseudo

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:54:46

ki?moi?

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:55:45

sim tu parle de qui?

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:58:40

au gothik-du
a moin que t´est été ironique avant et que sa m´a échapé t´est un pseudo

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:01:34

le gothik ta msn?

le-gothik-du-37
le-gothik-du-37
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:03:29

ouais mais donne moi pluto ton adresse g pas envi de le donner a dautre que toi

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:05:51

lol ok bon bah moi c ValLeMetalleux666@hotmail.fr

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:08:52

Pour le gothisme, mais à tout les connards qui sont contre, réfléchissez avant de poster et dites vous que votre avis ne changera rien au monde.

Qui dit métal ne dit pas Gothique, qui dit noir ne dit pas gothique, moi on me traite de sale gothique ou on affirme que je suis gothique (ouah! tu t´habille en noir ta les cheveux noirs tes tout blanc t´écoute du métal! gnagnagna!) parce que je m´habille en noir avec des pantalons large et longs noirs, des sweets noirs, et j´ai les cheveux noirs (parcontre pour le scheveux vous m´expliquerez le rapport).

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment