Pour le gothisme, mais à tout les connards qui sont contre, réfléchissez avant de poster et dites vous que votre avis ne changera rien au monde.
Qui dit métal ne dit pas Gothique, qui dit noir ne dit pas gothique, moi on me traite de sale gothique ou on affirme que je suis gothique (ouah! tu t´habille en noir ta les cheveux noirs tes tout blanc t´écoute du métal! gnagnagna!) parce que je m´habille en noir avec des pantalons large et longs noirs, des sweets noirs, et j´ai les cheveux noirs (parcontre pour le scheveux vous m´expliquerez le rapport).